Styleshoots: créateur de désir express
Advert'house- 1 min -
L’époque ne fait rien à l’affaire. Les consommateurs continuent à aimer aller dans les magasins et, pour bon nombre d’entre eux, l’expérience du produit reste déterminante. Cependant, la consommation demeure une affaire de désir et, très souvent, c’est en ligne que naît l’intérêt. C‘est pourquoi les marques seraient bien naïves d’espérer tirer leur épingle du jeu sans donner dans l’opti-channel et cette nouvelle manière de consommer qui se vit à 360°. En effet, tout ce qui se passe en ligne ne reste pas en ligne mais, au contraire, influence le comportement du consommateur sur le point de vente et vice versa.
Afin que cette chaîne de désir fonctionne en flux tendu, le Styleshoots fait toute la différence, qui permet de produire des packshots de grande qualité quatre fois plus rapidement que par le passé. Y compris pour les enseignes de mode: un rendu « porté » toujours impeccable et des détourages réalisés en un temps record. Julia Stocks et Florence Luycx, Managing Partners & Mind Shakers chez advert’HYPE, l’une des seules agences belges à posséder un Styleshoots, commentent : « Face au défi de l’opti-channel, chacun doit mesurer la pertinence de s’engager. Le Styleshoots représente un investissement considérable mais, chez advert’HYPE, nous avons toujours eu pour principe de répondre aux besoins du client, à tous les besoins du client, même ceux qu’il n’a pas encore formulés. »
Découvrez-en plus sur notre site web.